COVID-19 : Amgen France s’engage pour assurer la continuité de ses activités

Face à l'évolution de l'épidémie de COVID-19 dans notre pays, Amgen France souhaite tout d'abord exprimer son soutien et sa solidarité aux médecins et aux professionnels de santé qui sont mobilisés pour protéger la santé des français.

Dans cette situation particulièrement difficile et délicate, notre entreprise adopte toutes les mesures nécessaires pour contribuer à contenir l'épidémie, à protéger la santé de nos salariés et de la communauté, en ligne avec les dispositions gouvernementales les plus récentes.

L'engagement d'Amgen, plus que jamais orienté pour répondre aux besoins des patients et de la communauté scientifique, vise avant tout à assurer le plein fonctionnement de l'entreprise, dans les limites permises par les mesures ordonnées par les autorités. Nous avons donc adopté un plan de continuité des opérations qui, notamment grâce à une large utilisation du télétravail, nous permet de maintenir l'approvisionnement régulier de nos médicaments ainsi que les services de santé aux patients, médecins et à tous ceux qui en ont besoin.

Nous continuons également à collaborer activement avec les autorités sanitaires, qui peuvent compter sur notre soutien total pour assurer la continuité des traitements dans le cadre des essais cliniques actuellement en cours dans notre pays, impliquant des médicaments Amgen.

Pour vous protéger ainsi que vos proches, nous vous invitons à suivre les directives COVID-19 du Gouvernement Français.

Nous vous rappelons qu’en cas de survenue d’événements indésirables, de réclamations qualité avec l’un des produits Amgen ou toute autre donnée de sécurité, vous pouvez contacter le 09 69 363 363, notre service d’information médicale reste bien sûr disponible.

FR-NP-NPS-0320-082551 – Mars 2020