Souhaitez-vous quitter le site ?

Vous allez quitter le site www.amgen.fr et être redirigé vers un site externe. Amgen France n'est pas responsable du contenu présent sur ce site.

SCIENCE (LANDING SCIENCE)

Amgen et science ne font qu’un

Pionnier des médicaments biologiques en utilisant les ressources du vivant (cellules, protéines, ADN, …), nous cherchons à résoudre les mystères fondamentaux de la biologie humaine. Notre activité de recherche et développement a contribué à inventer des processus et des outils sur lesquels l’industrie mondiale des biotechnologies se fonde pour ouvrir de nouvelles voies thérapeutiques pour les patients.

Nos médicaments apportent d’importants bénéfices cliniques dans la lutte contre les maladies graves comme les cancers, les maladies cardiovasculaires, inflammatoires ou rénales. Depuis 40 ans, notre volonté est de repousser les limites de la science pour accélérer la mise à disposition de traitements innovants, toujours avec le même objectif : améliorer la qualité de vie des patients atteints de maladies graves.

6h7a3750---copie

La biotechnologie, c’est quoi ?

Amgen est né de la biotechnologie. Notre compréhension approfondie des voies biologiques est la pierre angulaire de nos avancées scientifiques. Nos scientifiques conçoivent de nouvelles molécules en utilisant lesTitle :  Nos médicaments

CTA “Découvrir”Lien cliquable sur le module

6h7a3750---copie

La biotechnologie, c’est quoi ?

Titre : Notre pipeline